« Sa signature. Notre garantie. » La signature de Filippo Berio est sa garantie que l’huile dans chaque bouteille est à la hauteur des normes qu’il a établies. C’est cette norme que nous devons respecter aujourd’hui. C’est le message que nous souhaitons transmettre à nos clients du monde entier.
Pour célébrer le 150e anniversaire de Filippo Berio, nous racontons une histoire à travers les émotions des amateurs de cuisine du monde entier. De la première expérience culinaire au repas parfait, bien manger autour d’une table entre amis et en famille est un moyen de se connecter et de partager de l’affection, du bonheur et du bien-être. Merci aux amateurs de cuisine du monde entier pour 150 ans d’émotion !
Regardez le spot télévisé de la dernière campagne publicitaire de la marque : vous y découvrirez un jeune Filippo Berio travaillant laborieusement
à la création de ses huiles uniques.
La publicité offre une image renouvelée de la marque, caractérisée par le visage de Filippo Berio accompagné de sa signature manuscrite, signe distinctif présent sur
chacune des bouteilles depuis 1867.
Regardez le tournage de la publicité télévisée de 2020. Dans le cadre de la campagne publicitaire internationale: « Filippo Berio : sa signature, notre promesse ».
Regardez la réalisation du spot télévisé 2013. Réalisée pour la campagne « The First and Last Name in Olive Oil ».
Avec notre nouvelle campagne, nous relions la philosophie de notre fondateur Filippo Berio du passé à notre pertinence d’aujourd’hui.
Des publicités imprimées de la dernière campagne de la marque avec le nouveau logo et slogan, ainsi qu’une série de photos anciennes de Filippo Berio au travail. Les publicités présentent l’image rénovée de la marque, caractérisée par le visage de Filippo Berio lui-même et sa signature manuscrite, partie intégrante de chaque bouteille depuis 1867.
Une campagne imprimée pour présenter la dernière image du produit : la passion de Filippo Berio pour l’huile d’olive continue d’inspirer les consommateurs à créer des repas sains et délicieux pour leurs amis et leur famille.
Publicités imprimées de la campagne « Pour les amateurs de cuisine ». La campagne a été conçue pour accroître la notoriété de la marque en enseignant aux consommateurs comment utiliser les différents types d’huiles d’olive Filippo Berio dans le cadre d’un mode de vie et d’un régime alimentaire sains.
Publicités imprimées de la campagne italienne « Produit en Italie, aimé dans le monde entier » conçu pour promouvoir Filippo Berio en tant que marque mondiale avec des racines italiennes authentiques depuis 1867.
Voyagez dans le temps pour voir l’évolution des publicités imprimées de Filippo Berio de 1958 à 2006.
Envoyez-nous un message avec vos commentaires ou
suggestions. Nous sommes là pour vous aider !